Forum RP basé sur l'univers de Fire Emblem : Blazing Sword et Fire Emblem : Binding Blade.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 :: Gestion :: Organisation du RP :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nouveau départ
Seret
Seret
Seret
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2020
Classe : 1
Niveau : 16
Seret
Mar 16 Juin - 2:46
Nombre de partenaires: Un serait idéal, mais deux ou trois font très bien l'affaire!
Durée du RP: Je considère ce RP comme le RP qui permettra de "lancer" Seret, j'essaierais donc de ne pas faire trop long. Compter environ 30 posts.
Mon débit moyen: Quelque chose comme...une demi-page Open Office (donc aux alentours de 400 mots) au minimum
Lieu du RP: Aux alentours d'Arcadia. Je ne serai pas trop regardant, je vous laisse proposer l'idée.

Quelques idées en vrac:
J'ai vu qu'il y avait déjà un autre Manakete sur le forum... Une rencontre, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Maze
Maze
Running Girl
Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : 1
Niveau : 1
Maze
Mar 16 Juin - 13:45
Sali-salut !

Alors, à proprement parler je ne suis pas exactement une Manakete, juste un peu sur les bords, partiellement, tout ça. Mais je ne serais pas contre un rp malgré tout.

Mais plusieurs trucs à souligner avant :
Déjà, ne t'embêtes pas forcément avec un nombre de posts prévus au total. On verra bien combien de temps le rp dure, si jamais il finit tôt, ben tant pis, c'est que les perso se seront dit ce qu'ils avaient à se dire, et si jamais il parvient à se prolonger, tant mieux. Si tu essaye de te fixer un truc (surtout que trente posts, je trouve ça assez énorme, surtout si tu ne comptes que les tiens) tu risques juste de te créer un blocage ou une pression inutile.
Pour le lieu : "Aux alentours d'Arcadia" signifie, au mieux, dans le désert de Nabata. C'est... plutôt restrictif en fait. Même si Maze finira par y retourner, pour l'instant elle n'a pas comme projet de rentrer chez elle... ça serait plus pratique (pour moi, comme pour Jaya... et en fait pour toi aussi, car entre un désert qui ne porte pas ce nom pour rien, et une ville/village/paysage riche, il y en a peut-être un qui permet plus facilement de se lancer que l'autre) que Seret puisse faire ses rencontres ailleurs, même pour le début.
D'ailleurs, si tu connais quelques gens pour remplumer un peu la population du forum... hésites pas à essayer de les brancher à nouveau, plus on sera de fous, plus on rira !

(Et un petit dernier point car j'avais pas envie de renvoyer encore un mp : Tu as laissé une coquille dans ta FT au moment, je pense, de passer le "10" de défense en "9" car tu as laissé le un, du coup tu as un "19 défense" dans la tableau.)

Anyway, sinon si tu veux vraiment que Seret fasse son premier essai aux abords de Nabata, ça pourrait être un peu après la sortie du désert, ça fournirait un bon compromis, sur un terrain encore un peu "sauvage" tout en fournissant plus de matière si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Seret
Seret
Seret
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2020
Classe : 1
Niveau : 16
Seret
Mar 16 Juin - 15:28
Ca me convient.

Pour ce qui est de remplumer le forum, j'ai convaincu un ami. Il regarde le forum dans l'après-midi et s'inscrira peut-être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maze
Maze
Maze
Running Girl
Messages : 66
Date d'inscription : 02/11/2018
Classe : 1
Niveau : 1
Maze
Ven 19 Juin - 16:55
Oki d'acc

Du coup, je réalise un peu en retard : Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Seret
Seret
Seret
Messages : 21
Date d'inscription : 13/05/2020
Classe : 1
Niveau : 16
Seret
Dim 21 Juin - 11:51
Je peux bien te laisser ce plaisir !
Ma connexion a Internet est limitée ces derniers temps. Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici une semaine, voire un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: