Forum RP basé sur l'univers de Fire Emblem : Blazing Sword et Fire Emblem : Binding Blade.
 
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Les Spirit Charmers
Maître du jeu
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Voix du monde
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Date d'inscription : 02/11/2018
Maître du jeu
Sam 31 Aoû - 16:10
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Pour utiliser la Magie, un individu doit puiser dans son énergie vitale appelée « Quintessence » et user d'un catalyseur approprié, comme les bâtons sertis de gemmes magiques ou les grimoires emplis de formules compliquées, qui sont eux-mêmes enchantés afin de pouvoir générer un sort. De fait, abuser des forces magiques se fait au péril de l'utilisateur.

Cependant, il n'est pas possible pour la plupart des gens d'accéder aux pouvoirs magiques, même en les étudiant avec acharnement. Ils peuvent alors passer un pacte avec un Esprit appartenant à l'un des éléments afin de partager un peu de sa puissance, en échange de conditions que l'Esprit posera lui-même, et recevra une marque similaire à un tatouage quelque part sur le corps. Même si on essaye d'effacer la marque (en la brûlant par exemple), elle réapparaîtra.

Une fois devenu « Spirit Charmer », il est possible au sujet d'étudier la magie et même d'autres éléments que celui de l'Esprit avec lequel il a conclu le pacte. Il est considéré comme un mage à part entière, mais sera parfois regardé d'un œil méfiant par la population, qui est peu au fait des secrets des Arcanes et considère comme étrange, voire dangereux, de pactiser avec des forces surnaturelles et d'offrir son corps comme refuge pour une entité invisible.
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